Crème pour les mains Cottage

Ce samedi, j’ai accompagné ma mère pour aller faire les courses, mais avec ma petite idée derrière la tête. Évidemment je suis restée bloquée dans le rayon maquillage et soins et j’ai laissé ma maman continuer les courses toute seule (qui fait les courses seulement pour faire le plein de légumes?)

Je passe dans le rayon et là je vois une crème pour les mains Cottage. Je connaissais les gels douches de cette marque, ils sont très connus, mais je ne savais pas qu’ils avaient sorti des crèmes pour les mains. Vous ne devinerez jamais… je l’ai acheté ! J’en suis tombée amoureuse !

Je l’ai pris à la violette car j’adore cette odeur printanière même si le beurre de karité est quand même plus transcendant. Elle pénètre vite dans la peau donc elle ne vous graisse pas trop les mains, franchement, je la trouve super ! Son packaging n’est pas extraordinaire, il y a une sorte de tie&dye violet assez joli, qui change des autres marques. Elle n’est qu’à seulement 3,20€ et vous pouvez vous en procurer en grande distribution.

20140524-113351-41631007.jpg

20140524-113352-41632287.jpg

En conclusion, cette crème hydratante nous change de l’Occitane ou Nuxe et c’est une très belle découverte. Je vous dis à très vite pour un prochain article ! Xx

-Chiara

20140524-144601-53161130.jpg

A propos GirlsAtMidnight

Chiara & Inès - 14yo - Mode, Beauté, Photographie, Musique, Arts - Paris - Instagram : xgirlsatmidnight
Cet article, publié dans Revue, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Crème pour les mains Cottage

  1. La marque cottage est géniale je trouve !

Laisser un commentaire

