Un après-midi d’été ☼

Ah la la ! Les vacances ; ne rien faire, se détendre… mais il faut bien sortir prendre l’air de temps en temps n’est-ce pas ? J’ai profité d’une petite éclaircie pour aller prendre quelques photos dans une petite rue isolée de Paris. Du beau temps, un bel endroit, quoi de plus beau pour des clichés parfaits ? Heureusement que ma petite sœur était de bonne humeur est a accepté d’être ma photographe. Assez parlé, passons enfin aux clichés ! IMGP1743

En été, j’opte la plupart du temps pour une tenue confortable tout en étant chic.

IMGP1735

J’adore ce short en coton, super large et tout doux. Aussi confortable qu’un pyjama, on pourrait croire que c’en est un. Celui-ci vient de chez Brandy, je l’ai payé 15€. Et oui, encore quelque chose de chez Brandy Melville ! Cette marque devient vraiment une drogue pour moi, mais je me suis promise d’y retourner moins souvent…

IMGP1736

Avec cette chemise à fleurs trouées munie d’un col, cela donne un côté un peu plus élégant à la tenue. Pas besoin de porter un débardeur ou un T-shirt en dessous, on ne voit rien. Cette petite chemise vient de chez Urban Outfitters (un stand a été ouvert au BHV Marais à Paris, foncez si vous n’y êtes pas encore allées !) Elle m’a coûté 21€ mais elle était soldée à -50%.

IMGP1740

Passons maintenant aux chaussures, ce sont les classiques Espadrilles. Elles sont indispensables pour cet été. Je les avais achetées à Barcelone, les espadrilles sont les chaussures typiques là-bas. Vous pouvez en trouver sur les sites de TopShop, Asos, Urban Outfitters ou bien même dans de petits boutiques ou sur les marchés.

IMGP1741

Comme accessoire, j’ai pris un petit sac marron en cuir. Je l’ai acheté en Grèce pour 31€.

IMGP1742

 

IMGP1739

Pour les yeux, j’ai utilisé les fards Naked2 et Faint de le Naked Basics, un peu de mascara et un peu de rouge à lèvres (le viva glam 3 de chez Mac). Je n’ai même pas eu le besoin de maquiller mon teint car grâce au soleil, mon acné ne se voit presque plus.

Enfin voilà ! J’espère que cet article vous aura donné de bonnes idées pour cet été et nous vous retrouvons très vite avec un nouvel article ! xoxo

-Chiara20140504-191711.jpg

 

A propos GirlsAtMidnight

Chiara & Inès - 14yo - Mode, Beauté, Photographie, Musique, Arts - Paris - Instagram : xgirlsatmidnight
Cet article, publié dans Outfits, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un après-midi d’été ☼

  1. Lucile & Safia dit :

    Ton petit haut est juste trop chou! J’adore 😉
    Lucile

  2. Super le look ! Ton haut est vraiment top !
    Je comprends aussi le problème de la soeur qui est de bonne humeur ! ( c’est mon petit frère qui fait les photos alors je ne le contrarie jamais le jour où je veux en faire ! )

  3. J’aime vraiment beaucoup ta tenue!
    xoxo♥

  4. toomelicious dit :

    Trés belle tenue, ça m’inspire 🙂 ! À quand un prochain article ?

Laisser un commentaire

